Le weekend du 1 et 2 octobre, Ural France a organisé une rencontre qui à permis à ces membres de se retrouver dans le Limousin.
Une soixantaine de personnes venues de toute la toute la France, ce sont retrouvés sur le magnifique site de BUJALEUF (Lac de ste Hélène) bordé d’arbre et d’un plan d’eau.
Il y avait sur place des gites avec tout le confort
Un terrain de camping municipal bien équipé
L’accueil a commencé le vendredi avec un diné partagé. Les participants ayant amenés leurs spécialités régionales. La bonne humeur et la joie de se retrouver autour d’un feu de cheminée, a participé à la bonne humeur générale.
Le samedi matin après un bon petit déjeuner. La météo ne nous a pas découragée pour faire la balade organisée par Wladimir (l’Abeilleur).
Nous avons fait une escale dans un garage vintage, le propriétaire nous a reçu avec café et viennoiseries.
Nous sommes repartis vers le lac de Vassivière, par des petites routes qui nous on permis de découvrir des villages typiques de la région.
Nous nous sommes arrêtés pour le repas au restaurant du lac.
Après un succulent repas nous sommes retournés à Bujaleuf pour faire une pause.
En fin d’après midi nous sommes repartis à Châteauneuf la forêt pour visiter la brasserie artisanale qui nous a fournis la bière lors de ce week-end. La visite à été suivie d’une dégustation.
Le repas du soir fut préparé par des membres de l’association, Rose-Marie et Brigitte aux commandes pour la carbonnade maison.
La soirée fut animée par un groupe de musiciens.
Le feu de bois dans la cheminée a bien aidé à supporter l’humidité de la journée et au final ce fut un WE chaleureux.
Le dimanche matin c’est le temps du rangement et du départ, la pluie semble s’être arrêtée et les équipages reprennent la route. Rendez-vous à la prochaine .
Quelques photos supplémentaires de la part de Berny : https://photos.app.goo.gl/E1KGtLAj6FQKYqhDA
super week end , plus de 1200 kils pour bibi , et excellent Pithiviers , merci encore a vous deux .
la compagnie fut charmante avec en plus du Lelievre et son kousin et vous deux il y a avait Claude-François , ça ne s invente pas .
zz
el lapinos