Balade en sidecar : Normandiale 2015

La 5ème édition de la Normandiale aura lieu le week-end du 8 mai 2015

Ce super Rassemblement est organisé par MANO

Cette fois-ci, on ira sur la côte, dans les environs de Cabourg pour changer un peu de coin, camping sur un terrain privé à Bavent avec les sanitaires sur un camping à moins de 500 mètres pour les douches, mais surement possibilité de prendre un mobile-home au camping pour les plus frileux…

Pascal va nous concocter une jolie balade dans la campagne, de plus amples renseignements viendront dans les mois a venir…

Pour plus d’informations, suivez la préparation en cliquant ici.

Un commentaire sur « Balade en sidecar : Normandiale 2015 »

  1. allez hop début des inscription
    Alors pour les inscriptions
    petit formulaire a me renvoyé
    avec POUR CHAQUE PARTICIPANT:

    Nom
    Prénom
    Pseudo
    adresse mail
    Numéro de téléphone (ou on peut vous joindre)
    et 30 euro d’inscription en chèque a mon nom, qui seront encaissé juste avant la balade

    Je rappelle que nous organisons la sortie bénévolement, et que nous ne tirons aucun bénéfice sauf celui de vous voir et passez du bon temps avec vous.
    Les coûts de la sortie sont divisés par le nombre de participants et seront a régler sur place ci ça dépasse les 30 euro (en général il faut compté entre 15 et 20 euro par jour)

    Mon adresse :
    Romain Carel
    la maison rouge
    hameau hue
    14220 les moutiers en cinglais
    tel 0680354169

    pour le reste des information ça viendra en temps utile (ce n’est que au mois de mai et je reste encore au chaud chez moi de ce beau temps)
    fin des inscription 20 avril limité a 50 personnes

    Toute participation cette à une rencontre suppose l’acceptation sans réserve des conditions ci-dessous. Il appartient également à chacun de vérifier qu’il est bien assuré, que son véhicule est conforme à la législation, et en bon état, et que pilote et passager disposent d’un équipement adapté à la pratique de la moto.
    ——————————————————————————–
    Ni le forum Est-Motorcycles, ni les divers membres s’occupant de préparer cette rencontre ne sont en aucun cas organisateurs. Leur rôle se borne, après que les membres du forum ont émis un souhait de région, à éventuellement aller reconnaître sur place les possibilités d’hébergement et les restaurants, ainsi que des itinéraires de balade agréables autour du point de rencontre. Les informations en résultant sont données à seul but indicatif et/ou consultatif, et il appartient à chacun de se déterminer. Le formulaire d’inscription (pour les rencontres) permet essentiellement de communiquer aux restaurateurs le nombre de participants aux repas, et d’adapter le lieu choisi aux nécéssités d’hébergement.
    ——————————————————————————–
    Les actions des différents groupes constitués ou actions individuelles relèvent de la seule responsabilité individuelle des participants et des accompagnants lors du déroulement de toutes les phases de la sortie : circulation routière, visites, restauration, hôtellerie, liaisons, etc..

    ps: la soupe a l oignon et les tripes le matin avec un petit coup de blanc ne sont pas obligatoire, mais fortement conseillé 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *