Est-MotorcyclesLes Ural d'aventure

Est-Motorcycles Les Ural d'aventure

Ce que n’est pas Est-Motorcycles :

      • Un magasin de vente de motos et d’accessoires dans lequel est vue en première image une carte bancaire dès que vous passez la porte
      • Un motociste multimarques
      • Un lieu dans lequel la mécanique comme l’entretien sont d’abord placés sous la direction de la rentabilité
      • Une boutique dans laquelle on peut commander une moto sans se rencontrer
      • Une agence de marque multinationale dans laquelle le manager ne roule pas sur ce qu’il propose
      • Une concession dans laquelle le uraliste est vu comme un client oublié dans le mois qui suit
      • Nous ne sommes pas des vendeurs, mais des mécaniciens. Vous n’êtes pas des clients, mais des amis

Est-Motorcycles n’est donc pas un magasin, mais un atelier de mécanique.

Ce qu’est Est-Motorcycles :

Daniel Winter Est-Motorcycles URAL FRANCE

Je roule sur Ural depuis que Ural m’a donné l’autorisation de représenter la Marque. Mon Sportsman date de 2004 et il totalise aujourd’hui plus de 200000 kms. Il m’a fait voyagé à travers le monde et principalement dans le Grand Nord et à l’Est, il continuera de le faire (En 2014, la Laponie).

Est-Motorcycles ne représente que la marque Ural, à l’exclusion de toute autre : inutile d’évoquer ce que cela représente au niveau de l’importateur officiel et de l’usine.

Nous connaissons donc bien Ural dans toutes ses évolutions ainsi que l’ensemble de ses structures. Nous sommes allés plusieurs fois à l’usine. Nous vivons avec Ural.

 

Ce n’est qu’après avoir rencontré de visu un futur uraliste que, patiemment, je monte sa machine durant plusieurs jours : la concession Est-Motorcycles est connue partout pour le soin extrême apporté au montage des sides-car de cette marque légendaire.

Tout est vérifié, graissé, resserré aux couples avec des modifications possibles et personnelles adaptées au caractère de chacun (couple moteur, puissance, géométrie…).

Préparation d'un side-car Ural par Est-Motorcycles URAL FRANCE

Moteur Ural préparé par Est-Motorcycles URAL FRANCE
Outre la préparation des sides-car, sont également reçues à l’atelier les anciennes machines – premières 750, les 650 et même des latérales…car nous sommes équipés pour rectifier, réaléser, retoucher les soupapes et les guides, les vilebrequins etc… : partout nous sommes connus pour notre sérieux, pour notre passion et nous préparons aussi des machines pour les grands voyageurs. Nombre d’entre elles sillonnent actuellement le monde.

Ural et Est-Motorcycles, c’est une histoire d’amour, d’amour d’un peuple slave, de cet moto mythique encore réalisée à la main, de ses futurs propriétaires qui, sans le savoir, s’engagent dans une tranche de vie unique et fantastique.

Par cette présentation nous souhaitons saluer la Marque qui, par ses innombrables améliorations, a engendré une moto unique ayant aboutit à un très haut niveau de fiabilité.

Est-Motorcycles, c’est aussi un forum unique en Europe qui parle de Ural, de techniques diverses, de voyages et de l’amitié. Visitez notre forum en cliquant ici. Mais aussi…des stages de mécanique Ural pour les débutants et les confirmés dans lesquels les compétences sont équivalentes aux ambiances maintenant légendaires…

 

Est-Motorcycles
16 Route des Combrailles
F-63410 Manzat
Tél. : 04 73 86 52 91
GSM : 06 85 19 07 15
Fax : 04 73 86 52 91

contact@est-motorcycles.fr

http://www.est-motorcycles.fr/

Chargement
Centrer
Circulation
A vélo
Transports